Je suis allée chez Okaidi Epagny vendredi dernier et j avais repéré une paire de bottes pour mes filles que je n avais pas vu à Annecy mais ils n avaient pas les tailles qu il me fallait. Le vendeur m a gentillement conseillé de regarder régulièrement sur le site et de faire une e- réservation. Les bottes ont été disponibles sur le site et en boutique j ai donc suivi les conseils du vendeur. Les bottes ont effectivement été mises de côté, je suis allée les acheter le conseil en boutique était top ! Des personnes à l écoute et disponibles. Un vrai bonheur ! Mes filles sont super contentes et moi aussi ! Je te recommande vivement cette boutique. Anne
Très belle boutique, lorsque nous passons devant la vitrine tout dans le raffinement. Et a l intérieur, Isabelle, est là pour nous conseiller , c est un vrai plaisir de discuter, d'échanger elle est de bon conseil et a l écoute , nous avons hâte de revenir dans ce magazin . Bravo et mille merci
Merci d'avoir créé ce site !! Déjà cinq commandes effectuées, vêtements toujours en très bon état. Echange très simple lorsqu'un vêtement était trop petit. Très arrangeantes sur la livraison, et très sympathiques !
Accueillis par Zoe et Sandrine, nous avons été extrêmement bien pris en charge. La comparaison était facile puisque nous sortions à l'instant d'un autre magasin de chaussures pour ma grande fille. La différence de conseils et d'amabilité était abyssale ! Un grand merci pour le soin apporté à nos enfants.
Agréable petit magasin où l'on est bien accueilli. Les collections sont jolies, classiques avec une touche de fantaisie. Prix très abordables en période de promotions (qui reviennent souvent).
Vendeuse très désagréables et moqueuses, visite le jeudi 17 mars après midi.
Si vous êtes entre Riom et Vichy, privilégiez le magasin de Vichy bien plus accueillant.
Je souhaite signaler mon mécontentement envers une des employés qui a été très désagréable avec moi lorsque j'étais en train d'effectuer des achats m'obligent à remettre mon masque que j'avais baissé le temps de passer un appel concernant un article alors que y avait personne à côté de moi ,c'était le 2 août 2021 à 18h30 Carrefour de Riom elle a était jusqu'à dire de plus revenir.