Je recommande ce magasin Tape
A l’œil nous y sommes très bien accueilli par les vendeuses de plus elles sont très à l’écoute.
Je remercie la vendeuse qui m’avait mis un article de côtés pour que je puisse l’échanger car c’était un cadeaux .
Merci encore♥️
Très belle expérience chez Okaïdi ! Le magasin est bien organisé, les vêtements sont de qualité et adaptés aux enfants. Un grand merci à la vendeuse Daurine pour ses conseils avisés, sa patience et son professionnalisme. Elle a su m’aider à faire le bon choix avec le sourire. Je reviendrai sans hésiter !
Prix correct, beaucoup de bonne affaires ,varié, vendeuse au top ,car accompagné si besoin de faire des achats rapide ,beaucoup de bon conseils,non pas pour vendre mais pour satisfaire, un grand merci à la caissière qui a etait au top samedi dernier ,je reviendrai 👍❤
Je suis venue faire 1 achat le 14/12,une vendeuse était occupé à emballé des vêtements dans 1 boîte cadeau, la 2ieme vendeuse me vois la caisse était libre vu que la 1er n etait pas sur sa caisse..elle etait en rayon..elle ne m'a même pas encaissé, qd la 1er à fini , elle va reétiqueté 1 article sans même me regardé....la moindre des choses c est de laisser de côté ce qu'on a faire et d encaissé les clients..quand ils sont là!...on était 2 clients dans le magasin.. et elles m'ont bien vus..tout cela pour dire que quand ya personne on ne fais pas attendre le client.
Accueil, conseil et professionnalisme c'est ce que j'ai trouvé dans le magasin Okaïdi .
J'ai étais servi et conseillé par une gentille vendeuse, très satisfaite de mon achat.
Merci.
Quel accueil...
Parti avec mon mari, ma petit fille de 15 mois pour acheter des pyjamas et quelques vêtements si cou de coeur. Passer le pas de la porte déjà CETTE vendeuse nous saute dessus. Puis je lui demande si elle n'aurait pas des pyjamas 2 pièces en 23 mois. Réponse agressive de sa part ! Puis la ma fille de 15 mois touche les pyjamas effectivement bien plier mais surveiller par papa. La vendeuse d'un ton plus quagressive dis à ma fille "non tu touche pas, ou tu vas les replier"
D'une colère, d'agacement par cette vendeuse j'ai tout poser et je suis parti.